Manifestations hors période festival

Les "Coups de Coeur" de Festiv' en Marche

Co-plateau promotionnel avec trois chanteurs (ACI), notamment reconnus comme étant les valeurs montantes de la scène française actuelle.

 

 

Samedi 28 avril 2018 à 19h00

Salle Gaston Chérau à Prissac

Entrée : 8 € / 6 € (gratuit jusqu'à 10 ans)

Sarcloret

"Sarclo est la plus belle invention suisse depuis le gruyère". C'est le chanteur Renaud qui parle ainsi de celui qui, depuis le début des années 80, a accouché d'un des plus beaux répertoire de la chanson francophone, mais aussi d'un des moins connus.

 

Sarcloret est un homme tendre et amoureux, un artiste ronchon et extrêmement corrosif. Le tout donne des chansons qui oscillent entre la poésie et la boule puante, des chansons qui font rire ou pleurer, des chansons remarquables, qui portent un regard humoristique, tantôt tendre tantôt féroce, sur la vie quotidienne.

 

On est bien là dans la chanson belle et rebelle...

 

 

 

 

                       Ecoutez-le ici

Lise Martin

Lise Martin fait partie de ces artistes qui vous interpellent dès la première écoute.  Sa voix profonde et ses compositions aux accents folks nous emmènent, pour une balade hors du temps, quelque part entre Yann Tiersen, Joan Baez et Barbara.  

Auteur-compositrice-interprète, Lise Martin captive par sa présence, la puissance de sa voix et la force de ses mots.

En première partie de Francesca Solleville, au festival dernier, Lise avait fait la meilleure impression, laissant son auditoire complètement sur sa faim !... Nous nous devions de lui rendre un "Coup de pouce" supplémentaire ainsi qu'un espace plus conséquent. 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             Retrouvez-la ici

Garance 

La recherche du mot juste. Entre tact et franc-parler. Au travers d'un son brut, sans apprêts, Garance raconte. Féminine et féministe, elle vient du théâtre et chante en colère ou en distance. Une expression directe qui sait aussi prendre du recul, avec humour, autodérision même. Après un premier disque en 2010, elle sort en 2014 son deuxième album pour lequel la SACEM lui attribue l'Aide à l'Autoproduction, à l'unanimité du jury. Avec ce soutien et après plus de 400 concerts, Garance prépare maintenant un troisième album à paraître en 2018.

 ''Elle a une belle insolence, c'est du costaud ! Voilà une jeune femme qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, et qui le fait savoir.'' Anne Sylvestre

 

 

 

 

   

 

                             Retrouvez-la ici

Contact
Contact

Nous contacter

Nous contacter

Comment venir ?


Retrouvez-nous sur Facebook

Festiv' en Marche

8ème édition

du 17 au 21 mai

2018

FINALE DU CONCOURS

"Chanson de Paroles"

LES CONCERTS

Gérard Pierron

Rémo Gary

Melissmell

Boule

Volo

Zoé Malouvet

Lucie         Manusset

HOMMAGE

Henri TACHAN

Projection

 

Couleurs Leprest
Couleurs Leprest

 

EXPOS

   FILM/DEBAT

       DECOUVERTES... 

PRATIQUE

A partir du vendredi

petite restauration

à prix modéré

entre 19h00 et 20h00 

Réservation fortement conseillée au

02 54 24 86 68